À propos de nous

L'HISTOIRE DE KANSAS

En tant que l'une des plus grandes entreprises de soins de santé comportementale du pays, Beacon Health Options sert plus de 50 millions de personnes à travers le pays grâce à des contrats financés par l'État et commerciaux offrant une grande variété de services de santé comportementale gérés. Beacon Health Options reste dévoué à faire en sorte que les personnes confiées à nos soins reçoivent les meilleurs services de santé comportementale possible.

Sous la direction du Kansas Department for Aging and Disability Services (KDADS), Beacon Health Options administre des services de traitement des troubles liés à l'usage de substances en milieu hospitalier et ambulatoire pour les membres éligibles aux services financés par le BHS pour la prévention et le traitement de l'abus de substances (SAPT). Nous administrons également les services de traitement des troubles liés à l'usage de substances pour les membres admissibles au programme Kansas Driving Under the Influence et à tous les services de traitement financés par le Problem Gambling and Addictions Fund. De plus, nous contribuons au programme du projet de loi 123 du Sénat du Kansas.

En 2007, ValueOptions, devenue Beacon Health Options en 2016, a remporté un
appel d'offres pour gérer le programme de traitement des troubles liés à l'usage de substances au Kansas pour les fonds Medicaid et Federal Block Grant. Avant notre nomination, il y avait eu une tentative infructueuse d'amener les soins gérés dans l'État.

Contrairement à l'effort de soins gérés antérieurement, nous avons rapidement pu démontrer des économies significatives à l'État tout en améliorant l'accès aux soins et en augmentant les résultats favorables. Nous avons accompli cela de la manière suivante:

Un grand nombre de patients étaient auparavant examinés dans le cadre de programmes à long terme coûteux. Nous avons mis en œuvre des directives médicales et avons étroitement adapté les besoins des patients au traitement. Nous avons développé de nouveaux programmes ambulatoires intensifs pour s'adapter au changement de paradigme vers un continuum de soins complet. Cette stratégie a maximisé le financement, permettant à des milliers de patients supplémentaires d'être traités en utilisant le même montant ou moins.

Nous avons également introduit des programmes fondés sur des données probantes tels que des thérapies assistées par médicaments, des maisons sobres et des thérapies cognitivo-comportementales pour améliorer les résultats des traitements.

Tout au long de ce processus, nous avons établi des relations de travail significatives et productives avec les consommateurs, l'État, les fournisseurs et les partenaires communautaires du Kansas. Nous maintenons un dialogue permanent avec ces groupes et continuons de rassembler les parties prenantes dans le meilleur intérêt du Kansans.

Depuis que nous avons commencé à gérer le programme de traitement des troubles liés à l'usage de substances, nous avons retourné près de 30 millions de dollars en fonds de réinvestissement communautaire à l'État du Kansas.

Au cours de notre long partenariat avec l'État du Kansas, Beacon Health Options a prouvé notre succès dans la gestion efficace des affaires du secteur public, y compris le traitement de la santé comportementale à base communautaire. Nous avons apporté un fort esprit d'innovation et de coopération au Kansas qui a favorisé d'importantes économies de coûts et la plus haute qualité de soins aux membres.

TOUT EST UNE QUESTION DE PERSONNES

Notre mission au Kansas est d'aider les gens à vivre leur vie au maximum. Par conséquent, tout ce que nous faisons est axé sur l'amélioration de la santé des personnes sous nos soins. Mettant les gens au centre, le système de Beacon repose sur une solide structure de soutien composée de médecins, d'infirmières, de thérapeutes, de défenseurs et de mentors répondant aux besoins de santé comportementale, physique et sociale des membres.

Notre vision se concentre sur l'amélioration de la santé et du bien-être des personnes aux prises avec des problèmes de toxicomanie. Nous faisons de cette vision une réalité grâce à des programmes axés sur le rétablissement et à des partenariats efficaces avec nos clients et fournisseurs.

Notre mission et nos valeurs guident la façon dont nous traitons nos fournisseurs, nos membres et les uns avec les autres. Ils sont au cœur de tout ce que nous faisons.

About Us

THE KANSAS STORY

As one of the nation’s largest behavioral health care companies, Beacon Health Options serves over 50 million people across the country through publicly funded and commercial contracts offering a wide variety of managed behavioral healthcare services. Beacon Health Options remains devoted to ensuring that those entrusted to our care receive the best behavioral health services possible.

Under the direction of the Kansas Department for Aging and Disability Services (KDADS), Beacon Health Options administers inpatient and outpatient substance use disorder treatment services for members eligible for Substance Abuse Prevention and Treatment (SAPT) BHS funded services. We also administer the substance use disorder treatment services for members eligible for the Kansas Driving Under the Influence program and all treatment services funded by the Problem Gambling and Addictions Fund. In addition, we assist with the Kansas Senate Bill 123 program.

In 2007, ValueOptions, which became Beacon Health Options in 2016, won a
competitive bid to manage the Kansas substance use disorder treatment program for both Medicaid and Federal Block Grant funds. Prior to our appointment, there had been one failed attempt to bring managed care into the state.

In contrast to the prior managed care effort, we were quickly able to demonstrate significant savings to the state while improving access to care and increasing favorable outcomes. We accomplished this in the following ways:

A high number of patients were previously being screened into high cost, long-term programs. We implemented medical guidelines and closely matched patient need to treatment. We developed new intensive outpatient programs to accommodate the paradigm shift to a full continuum of care. This strategy maximized funding, allowing thousands more patients to be treated using the same amount of, or less, treatment dollars.

We also introduced evidence-based programs such as medication-assisted therapies, sober-living houses, and cognitive-behavioral therapies to improve treatment outcomes.

Throughout this process, we have built meaningful and productive working relationships with consumers, the State, providers and Kansas community partners. We maintain an ongoing dialogue with these groups and continue to bring stakeholders together in the best interest of Kansans.

Since we began managing the substance use disorder treatment program, we have returned nearly 30 million dollars in community reinvestment funds to the state of Kansas.

During our long partnership with the state of Kansas, Beacon Health Options has proven our success at effectively managing public sector business including community-based behavioral health treatment. We have brought a strong spirit of innovation and cooperation to Kansas that has fostered significant cost savings and the highest quality of member care.

IT’S ALL ABOUT PEOPLE

Our mission in Kansas is to help people live their lives to the fullest potential. Therefore, everything we do is focused on improving the health of people under our care. Putting people at the center, Beacon’s system is built on a strong support structure of doctors, nurses, therapists, advocates, and mentors fulfilling members’ behavioral, physical, and social health needs.

Our vision focuses on improving the health and well-being of individuals coping with substance use conditions. We make this vision a reality through recovery-focused programs and effective partnerships with our clients and providers.

Our mission and values guide the way we treat our providers, members and each other. They are at the heart of all we do.